01/06/2005

The Mule

Cliquez sur l'image pour l'agrandir This 69 Camaro, called "The MULE" is the leading car of the pro-touring style. Built by Mark Stielow, ingénieur en comportement routier chez GM, au département des véhicules hautes performances!
Mark avait été chargé par un copain de trouver une camaro sans rouille et en bon état, mais ce "copain" changea d'avis, ce qui laissa Mark avec une caisse dont il ne fit rien pendant 3 ans à cause d'autres projets.
FICHE TECHNIQUE:
Body: d'origine, avec les passages de roues arrières tubés.
Paint: gris Audi A4, PPG.
Chassis: fabriqué par Mark, en section 7,5X5 avec arceau intégral 10 points.
Suspension: faux chassis préfabriqué modifié par Mark, barre stab Hotchkis, combinés ressorts-amortisseurs QA1, barre Panhard 4 tirants dessinée par Mark.
Steering: crémaillère de GM Saturn, colonne de Camaro.
Brakes: av; Baer Pro 13.5-inch,avec étriers 4 pistons Alcon, arr; Baer Track 13-inch avec étriers PBR, Maitre cylindre Delco.
Wheels/tyres: Jantes FISKE, 10x18 et 12.5x18 avec pneus Michelin Pilot 275/35ZR18 et 335/30ZR18.
Engine: bloc alu GM Performance Parts 400 ci, vilo et bielles SCAT, pistons ARIAS, arbre à cames CRANE, culasses TRICK FLOW, injection KINSLER, filtre K&N, allumage MSD, collecteur et échappement Stainless Works.
Performance: 525 hp, 510lb ft
Transmission: Viper T56 six vitesses manuelles, embrayage Centerforce Dual Friction, levier B&M.
Axle: Ford 9-inch de chez Currie Enterprises, pont à glissement limité TRUE-TRAC
Interior: tableau de bord restauré, sièges RECARO, jauges AUTOMETER, volant SPARCO, hi-fi PIONEER, carpette et ciel de toit YEAR ONE, air co VINTAGE AIR.  



21:21 Écrit par Buick-D | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.